Avoir chaud en Janvier sans ressembler a un esquimo

Rien ne vaut une robe en laine grise pour bien avoir chaud en hivert . Je l’ai remonté a l’aide d’une ceinture sinon elle m’arrivait en dessous des genaux et je n’aime pas . Je porte aussi ma veste ouverte meme quand il fait 3 degres ( en dessous de -1 je la ferme ^^) . J’adore aussi porter des bonnets j’en ai de toutes les couleurs . Celui ci est le dernier que j’ai acheté . Je trouve incroyable le pouvoir du collier a perle noir . Il habille n’importe quelle tenue . je ne compte pas mon chapelet dans les accessoires car je le  porte tout les jours .                                                             

J’adore mes Richelieu . Petit talon, indéal quand je marche beaucoup .

Robe : Camaieu . Chausssure : Bata . Veste : Zara . Sac : petite boutique de ma ville Les Jolies . Bonnet : Pimkie .

Anaïs

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Avoir chaud en Janvier sans ressembler a un esquimo

  1. Claire dit :

    Photographe … Moi (:
    J’aime ❤

  2. valentine dit :

    J’adore tes photos continue J’aimerais bien que l’on reste en contact pour échanger; mon blog http://inthestreetofmode.wordpress.com/
    Bises
    Valentine, 13 ans

  3. JRS dit :

    Merci beaucoup ! Jolie robe 😉

    JRS

  4. charlotte dit :

    j’adore, surtout tes richelieu 🙂 en plus tu mets le lieux de tes achats c est super ca 🙂 , bonne continuation tres bon blog

  5. super jolie! j’adore aussi tes Richelieu !!

  6. Super tenue, j’adore le look « écolière » , tu le portes très bien!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.wordpress.com

  7. Julie dit :

    J’ai un peu les mêmes chaussures et c’est clair : vive les petits talons quand il faut beaucoup marcher ! 😉

  8. J’aime bcp la tenue ! 🙂

Laisser un commentaire

