Il tourne, il tourne le volant .

Jupe : Bershka

 Cette jupe, je l’adore avec son petit air Pocahontas. J’ai eu du mal à la trouver. La première fois que je l’ai vu, je n’avais pas le temps de passer en caisse. La seconde ainsi que la troisième et la quatrième fois elle n’y était plus. Enfin au début des soldes ils l’avaient ressortie.

  Jupe : Bershka /Collier : Promod/ Manteau : Etam .

Alexia .

J’ai un gros faible pour cette jupe kaki surtout quand elle est assortie à ma veste en simili cuir brun. Le foulard a fleur j’ai souvent du mal à m’en séparer. jupe : Naf naf / Veste : H et M / Foulard : H et M / Chaussure Bata .

Anaïs

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Il tourne, il tourne le volant .

  1. Claire dit :

    Magnifique ma nanis (:

  2. Claire dit :

    Je T’aiime Aussi Belle Gosse (: ❤

  3. tres jolie jupe en effet :))

  4. Amélie dit :

    Très jolie jupe, j’aime bien la couleur !

  5. Mathilde dit :

    « Cette jupe, je l’adore avec son petit air Pocahontas. J’ai eu du mal à la trouver. La première fois que je l’ai vu, je n’avais pas le temps de passer en caisse. La seconde ainsi que la troisième et la quatrième fois elle n’y était plus. Enfin au début des soldes ils l’avaient ressortie.

    J’ai un gros faible pour cette jupe kaki surtout quand elle est assortie à ma veste en simili cuir brun. Le foulard a fleur j’ai souvent du mal à m’en séparer. »

  6. Lo. dit :

    La jupe « Pocahontas » est superbe ! J’aime bien la couleur sauvage et les espèces de petites dentelles. El si ce collier est une montre à gousset, alors j’adore ! 🙂
    La jupe grise est également magnifique. J’aime bien comment elle est porté, en taille haute, et avec le foulard, ça donne des aspects rétro-vintage. Donc c’est classe !
    Bisous à vous deux les filles. ❤

  7. B.Cheap.B.G. dit :

    Pas sympa Bershka pour ce coup de flip ! Mais du coup tu l’as eu en soldes la jupe !!
    Elle est kiffante !

Laisser un commentaire

