tendances printemps été 2011

En 2011 les grosses fleurs sont de sortis alors on oublie le liberty .

 

En 2011 les couleurs flashs sont de sorties surtout le rose, le jaune et le orange .

On ressort les pois sans oublier le motif marin mais cette saison les rayures se porteront grosses .

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour tendances printemps été 2011

  1. Juste Ryma dit :

    Merci pour ton commentaire super blog :p

    Juste Ryma

  2. Amélie dit :

    J’adore les couleurs flashy !!!

  3. Midori. dit :

    Du liberty, plein de couleurs….loooove! ça promet plein de belles choses dans les nouvelles collections 😉

    La bise!

    Midori.

  4. Audrey@Kiabi dit :

    Bonjour, ça vous arrive de craquer sur des vêtements Kiabi ? C’est vrai que c’est super sympa pour les petits porte monnaie ! Mode et pas trop cher. Seriez vous intéressée pour recevoir les dernières tendances de Kiabi, les pièces phares aimées par les journalistes, les promos en cours … Aimeriez-vous donner votre avis, donner des coups de coeur, tester des produits ? Si oui, envoyez moi un mail à cette adresse : a.deleplanque@Kiabi.com.
    En tout cas n’hésitez pas à rejoindre la communauté de Kiabi sur notre page facebook : http://www.facebook.com/Kiabi.france
    A bientôt. Audrey@Kiabi

  5. Julie dit :

    J’ai vu pas mal de couleurs mais surtout du pastel (rose, vert) et pas mal de camel aussi. Et c’est vrai que le orange a l’air pas mal en vogue mais pour le porter je sais pas si j’oserais … En tout cas il me tarde le printemps pour ressortir les vêtements légers et colorés !

    Julie,
    http://julies.suitcase.over-blog.com/

  6. Camille dit :

    Je suis pas hyper fan des nouveaux codes pour cet été, mais tout de même ses vêtements sont des oeuvres d’art !
    Gros Bisous et merci pour le commentaire !

  7. Maélys dit :

    La collection D&G est aussi sur mon blog (:
    Et je suis amoureuse de Sonia Rykiel♥

  8. Joanna dit :

    NEWSLETTER :
    Bonjour, bonjour !
    Après des mois d’attente,
    Venez assister à la rénovation de « Mes blogs coup de coeur  » !
    Merci de votre fidélité !
    PageMode

Laisser un commentaire

