Flot, Fleur et printemps

La fashion week est fini, Anna Wintour est de retour à New york et on se pose des questions sur l’avenir de John Galliano. Pour info il est tombé dans l’alcool et la drogue après la mort de son meilleur ami et bras droit.

Les flots c’est hype mais il faut savoir les porter ! Voici un bon exemple : Accrocher un flot a une chaine sa fera un collier original.

Sur cette photo le debardeur a bouton vient de chez Bershka.

http://thefashionblogines.wordpress.com ! Voici le blog d’une de mes amies qui a un gout très sur pour la mode !

Cette saison les pois sont aussi a l’honneur alors pourquoi pas les porter très petits sur une jupe ?!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Flot, Fleur et printemps

  1. MERCI ça fais plaisir que tu m’as mise ! bisous je t’aime

  2. très sympa le noeud pap’!!!
    et j’aime bcp la jupe, c’est une bonne idée!!!
    passe un super week end ma belle!!<3
    bzx<3

    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

  3. C’est sympa comme tout ce collier noeud, j’essaierais tiens! 🙂
    J’adore ta jupe,elle est très belle!
    Bisous,
    Lune

  4. Pauline dit :

    Très jolie tenue, j’aime beaucoup le collier 😉

  5. Inès dit :

    merci les filles ♥

  6. rock'n'girly dit :

    j’aime bcp la premiere photo avec ta chemise en jean et cette petite fleur dans tes cheveux!
    sinon le collier noeud moi j’adore
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  7. B.Cheap.B.G. dit :

    Flot ? J’appelle ça un noeud pap ! Mais cest super joli porté comme ça en tout cas !

  8. M. dit :

    Ton blog est tres sympa, J ADORE ! j’pense que je repasserai.
    J’aimerais beaucoup que tu passes faire un tour sur mon blog pour me dire ce que t’en penses –> http://fashiondreams.overblog.com/ XOXO » M.

  9. Anaïs dit :

    J’adore le noeud pap!!
    Bisous

  10. OUI aux jupes à pois ! Très mignonne tenue en tout cas 🙂

  11. Inès B. dit :

    Elle vient d’où cette trop magnifiques jupes à pois ?! :).

    http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

Laisser un commentaire

