Short ou Slim

J’aime beaucoup la couleur de mon haut ! J’ai eu un coup de coeur ! Au début je voulais le prendre en écru mais j’ai bien trop de haut de cette couleur !

 

Grace au micro trous de ce haut j’ai pu mettre un flot sans me soucier de l’abimer.

 J’ai essayer de porter ce haut avec un slim noir puis avec un short ! Comme a mon habitude j’opte pour le short ! J’aime tellement porter des collants !

Haut : H et M / Blazer : Naf Naf /Short et Slim : Zara / Collier : Six.

XOXO

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Short ou Slim

  1. Inès dit :

    Super aprem passée avec toi, ta tenue est cool et je te l’ai déjà 15 fois, bon ba bisous la naine-minu-gus.

  2. Amanda dit :

    ah j’ai le même tee ! jel’ai pris aussi en gris et j’ai fortement hésité sur le blanc.

    J’ai un look complètement différent , j’ai mis un short avec . On peut le voir sur le blog d’Ethnicia (blogueuse du mois), je l’avais mis pour concocter un look inspiré par le Concept Ethnicia.

    Bisous

  3. Pauline dit :

    Coucou !
    Très sympa ce haut, j’aime beaucoup la couleur également 🙂 Très jolies tenues, comme à ton habitude ;D
    J’organise un concours sur mon blog, si tu veux participer… N’hésite pas ! 🙂
    Bisous,
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.com/

  4. Pauline dit :

    Coucou !
    Très joli haut, j’aime beaucoup les deux tenues 🙂
    J’organise un concours sur mon blog, si tu veux y participer, n’hésite pas ! 😉
    Bisous,
    Pauline.

  5. Je préfère avec le short! 😉 C’est plus printanier! :))
    Bisous,
    Lune

  6. Avec le slim comme avec le short ce top s’accorde parfaitement, mais comme toi j’ai ma petite préférence avec le short!!
    en plus tu es bien taillé alors autant montrer ces belle gambette!!^^
    bzx ma belle!

    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

  7. chanelene dit :

    Ta tenue est très très sympa je trouve!

  8. Juste Ryma dit :

    Merci ton et Haut et super 😉

    Juste Ryma

  9. Fiona dit :

    J’aime beaucoup ce pull !

Laisser un commentaire

