la modeuse aux petits pois

C’est si bon de pouvoir sentir le soleil sur sa peau. L’hivert était tellement long !

 Jupe : Avant Première/ Chemise : Zara/ Veste : Pimkie / Ballerines : Texto

XOXO

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour la modeuse aux petits pois

  1. Pauline dit :

    Coucou,
    Bon comme tu le sais, j’aime cette tenue 😉
    Bisous et rendez-vous à mercredi pour les résultats du concours ! 🙂
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.com/

  2. Inès dit :

    Hiver sans t. Et oui t’as une jupe à pois comme moi maitenant, t’es jolie bisous.

  3. Trop mignonne cette jupe!

  4. Alice dit :

    Très jolie, j’aodre la veste en jean !
    Bisous

  5. Pauline dit :

    Coucou c’est re-moi 🙂
    Si tu veux aller voir les résultats du concours, n’hésite pas… Ils sont en ligne, et je pense que tu seras contente 😉
    Bisous,
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.com/

  6. Sympa!! J’aime beaucoup! 😀
    Bisous,
    Lune

  7. M. dit :

    « Super blog, ta tenue est tres jolie, surtout ton haut 😉 Tu as un style bien a toi que j’adore.
    N’hesite pas a venir faire un tour sur mon blog, j’aimerais beaucoup avoir ton avis. XOXO » M.

    http://fashiondreams.overblog.com:

  8. Chloé dit :

    Super tenue ! 🙂

  9. Chicissime dit :

    Coucou Anaîs
    très jolie ta tenue!!!
    c’est très élégant, moi aussi j’aime beaucoup les jupes à petits pois.
    Très mignon .
    A bientôt,
    Delphine

  10. Salut je viens de découvrir tn blog et je l’aime beaucoup! Je passerai plus souvent, j’espère que mon blog te plaira aussi 😉
    Bisous 🙂

  11. Ta jupe est vraiment fantastique,je sais ça fait deux fois que j’ai commenté cet article,mais j’aime beaucoup!^^
    Bisous,
    Lune

  12. Chicissime dit :

    coucou Anaîs,
    juste pour te dire que je me suis permise de rajouter à mon blog (dans l’article CONCOURS) la photo de ton look pour le concours de Pauline…
    j’ai fait un lien vers ton interview…
    j’espère que cela ne te dérangera pas.

    Bisous et bon week-end
    D.

Laisser un commentaire

