Color (pastel) block and flowers for ever

Les couleurs sont hype ce printemps ! Mais comment porter cette tendance sans ressembler à un clown ! Voici un exemple surtout que j’adore les couleurs pastels plus que les vives !

 Debardeur : cache-cache/ slim : Zara / Veste : Naf Naf / Ballerines : Texto

J’aime également beaucoup les fleurs enfin sa vous avez du le remarquer depuis quelques articles !

« Voila combien de jours, voila combien de nuits, voila combien de temps que tu es reparti, tu m’as dit cette fois c’est le dernier voyage pour nos coeur déchiré c’est le dernier naufrage. Au printemps tu verras je serai de retour le printemps c’est joli pour se parler d’amour, nous irons voir ensemble les jardins refleuris et déambulerons dans les rues de Paris. J’ai beau t’aimer encore j’ai beau t’aimer toujours j’ai beau n’aimer que toi j’ai beau t’aimer d’amour si tu ne comprends pas qu’il faut revenir je ferais de nous deux mes plus beaux souvenirs. »Barbara-Dis quand reviendras-tu

XOXO

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Color (pastel) block and flowers for ever

  1. Inès dit :

    TROP MIGNONES VOS TENUES BISOUS MES KEKETTES.

  2. Kiwii dit :

    J’aime beaucoup !
    Super le rappel de couleur avec la fleur dans les cheveux et le perfecto ajoute vraiment une p’tite touche sympa 😉
    Jolis foulard !
    kiss…

  3. Camille dit :

    Très jolie tenue ! J’aime beaucoup le slim violet, et l’écharpe à fleurs. Bisous à vous deux 😉 !

  4. Pauline dit :

    Coucou,
    Très sympas vos tenues, j’aime beaucoup le foulard sur la deuxième 😉
    Bisous,
    Pauline.

  5. Maélys dit :

    Du liberty, de la fraîcheur : TOUT CE QUE J’ADORE♥

    Merci d’être passées nous voir 🙂

    Bisous les fashionnistas.

    Maélys (D&M fashion wave)

  6. valentine dit :

    Très jolies tenues 🙂

    Bises à vous deux !
    Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  7. Coralie dit :

    Ton slim lila est vraiment top, je le veux !!!
    Merci pour ton commentaire 🙂

    Bisous

    http://www.coralieslooks.com

  8. Sandrine dit :

    Très jolies tenues! Moi aussi j’adore les imprimés à fleurs! Magnifique citation!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

  9. j’aime beaucoup ta veste officier!

Laisser un commentaire

