I dreamt, I dream, I’ll to dream

 

Avoir un rêve c’est tout un art car il faut savoir rêver et puis réaliser ses rêves. On vit des jours avec l’envie d’y arriver et on vit des jours ou la seule chose qu’on aimerait c’est de ne plus en avoir !

Blouse : Zara

Jupe : Bershka

Collant : H et M

Foulard : (c’est celui d’un ami ) Zara pour homme

XOXO

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour I dreamt, I dream, I’ll to dream

  1. Pauline dit :

    J’adore cette tenue, elle est vraiment très jolie ! Et en particulier les collants, ils sont super funs ! 😉
    Bisous,
    Pauline.

  2. Chloé dit :

    Les collants sont juste magnifiques 🙂

  3. riyana dit :

    très jolie tenue, j’adore la blouse et la mini jupe

  4. Alice dit :

    J’adore ta tenue, elle est magnifique ! 🙂
    Bisous

  5. La blouse est vraiment sympa!

  6. J’adore la blouse et le collant ! 🙂
    Bisous,
    Lune

  7. Annaïs dit :

    Dis donc ils sont vraiment cool ces collants !!

  8. Nina dit :

    J’adore les collants je vais acheter les mêmes !!

  9. Nina dit :

    Au fait je vous ai mis dans mes liens sur mon blog !

  10. M&B dit :

    Hello hello!

    Nice tenue 🙂

    see you!
    xxx

    http://mnb-mode.blogspot.com/

Laisser un commentaire

