Rayures et moustaches

Alexia porte : Une robe avant première et une chemise Zara sur sa deuxième photo.

Anaïs porte une un tee shirt maxi rayure H&M et un short Etam.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Rayures et moustaches

  1. J’aime bien vos tenues les filles !
    C’est bien vu pour la moustache!

  2. Robson Rocha dit :

    Les photos sont vraiment superbes.. elles nous transportent ds une ambiance tres paisible.Bisous
    J’accompagne toujours votre blog et j’aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j’ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog http://www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

  3. Ophelie dit :

    J’adore vos looks les filles. Vous êtes drole avec votre moustache 🙂

    http://little-op.blogspot.com/

  4. Très jolies les filles! 🙂
    Bisous,
    Lune

  5. Robson dit :

    • Déjà merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
    De superbes photos elles sont magnifiques et tu poses très bien.Le photographe est très bon et j’aime l’originalité des photos.
    Bisous

    http://WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM
    J’ espère que vous apprécierez la visite.

  6. valentine dit :

    C’est super 🙂 mais moi je dessine la moustache sur mon doigt et après je rapproche mon doigt jusqu’a ma bouche et ça fait le même effet !

    Une parodie t’attend sur mon blog !
    Bises
    Valentine 13 ans

    Mon blog mode t’invite à passer quand tu veux :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  7. Comment faites-vous pour être aussi mignonnes même avec des moustaches 😉

  8. S. dit :

    Les filles vos moustaches vous vont a ravis !
    Gros bisous S.
    http://jandsfactory.blogspot.com/

  9. Vous êtes trop mimi les filles! ♥

  10. Pauline dit :

    J’adore vos deux tenues, comme d’habitud d’ailleurs ! 🙂
    Trop marrant avec les moustaches !
    Bisous,
    Pauline.

  11. paule dit :

    oh pas mal cette mise en scène, j’aime bien! 🙂

    Bonne fin de soirée les filles et bon weekend si jamais on ne se revoit pas!
    Bisous
    Paule

  12. Amélie dit :

    Excelelnt ces moustaches, ça donne un petit côté masculin-marrant !

    Jolies tenues les filles !

    Bises à vous 2

  13. J’adore la tenue tee shirt H&M et short! Très estivale!

  14. Annaïs dit :

    J’aime beaucoup le dernier look d’Anaïs 🙂

  15. riyana dit :

    J’adore vos looks les filles. Vous êtes mimi avec vos moustaches

  16. boweizblog dit :

    Weddings Art est fabricant, grossiste et fournisseur en robes de mariee, de cocktail, de soiree et accessoires de mariage.

Laisser un commentaire

