the world in white

Rien ne va dans le monde de la mode ses derniers temps ! Après Lacroix qui cède sa maison, Galliano qui s’est vu retirer la direction artistique de Dior a cause de ses propos antisémites c’est au tour du merveilleux Jean Paul Gaultier ! Car le groupe Puig a pris le contrôle de la maison malgré cela J-P Gaultier reste le créateur artistique de la marque ( et heureusement ) !

slim et debardeur : Zara

Blazer : Naf Naf

Chaussures : San Marina

Fleur : H et M

XOXO

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour the world in white

  1. S. dit :

    Salut,
    Jolie tenue Dis donc avec ton slim blanc qui te va à merveille ! Tes accessoires sont Canon avec ta petite fleur toute mignonne ton collier noeud et tes belles chaussures ! Comme tu l’a compris j’aime beaucoup 😀
    PLeins de bisous S.
    http://jandsfactory.blogspot.com/ Viens me voir !

  2. Annaïs dit :

    Parfait ce petit look et le pantalon tombe bien sur les chaussures ! 🙂

  3. C’est nul pour JPG !!! En tout cas,jolie tenue! Coup de coeur pour le top! 😉
    Bisous,
    Lune

  4. valentine dit :

    Génial, la tenue. Le slim blanc est magnifique et toi tu es jolie comme un coeur Bravo
    Bisous valentine 13 ans xx
    Mon baby blog t’invite à passer : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  5. Pauline dit :

    Tiens moi aussi je viens de parler de créateurs de mode dans un de mes articles 🙂
    Très jolie ta tenue, j’aime beaucoup ton blazer et surtout tes chaussures ! 🙂
    Bisouus,
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.com/

  6. Maélys dit :

    Tu es vraiment très elégante et ton collier noeud et trop craquant 🙂
    Merci d’être passée ♥

    Bisous

    Maélys

  7. Heureusement que JPG reste, j’adore ses créations! Très sympa ta tenue, les chaussures sont Top!

  8. Amélie dit :

    J’adore ton slim blanc, tu es toute jolie !

    Très belles chaussures !

    Bises

  9. hela dit :

    très sympas ta tenue
    c’est nul pour JPG

  10. J’aime bien ta tenue et ton collier est super =)

  11. prescillia dit :

    merci beaucoup 🙂 j’adore tes chaussure 😉

  12. J’adore!! Le blanc c’est une belle couleur,et qui fait classe je trouve. 🙂
    Bisous,
    Lune

  13. Caroline dit :

    J’aime beaucoup la tenue.
    Une période difficile pour la mode :/
    Zoubilles…

  14. Merci pour ton commentaire! Mais la bannière n’est plus si nouvelle que ça, lol 🙂
    Tes chaussures sont très jolies! bises xxx

Laisser un commentaire

