Un petit air de vintage

Nous ne savons toujours pas le sort de John Galliano ! Mais en attendant passons aux bonnes choses ! Vous n’y avez surement pas échappé cette semaine c’était le festival de Cannes ! Le film qui me donne envie d’aller voir est « the tree of the life » avec Brad Pitt et Sean Pean. Hier j’ai été voir Pirates des Caraïbes 4 : Astrid Bergès-Frisbey la petite frenchie du casting y est superbe, Johnny Deep est toujours aussi hilarant en Jack Sparraw et le rôle de Pénélope Cruz lui allait a merveille ! ( tout cela est vraiment hors sujet mais j’avais envie de le dire. )

Ce que j’aime sur cette tenue c’est son air vintage !

tee shirt et sac : H et M

Short : Pimkie

Chaussures : San Marina

Ps : Désolé pour la mauvaise qualité des photos car je ne pensais pas mettre cette tenue sur le blog et j’ai eu un coup de speed donc ces photos sont prises avec mon Blackberry

XOXO

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Un petit air de vintage

  1. S. dit :

    Hé oui moi aussi comme toi Anaïs j’ai adoré le film !!! Notre petite frenchy est magnifique en sirène dedans ;D
    Super Ton beau tee des Beatles, j’adore ;D
    Gros Bisous S. de J & S Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ 😀

  2. Yuliya dit :

    Trop chou ton sac ♥
    Bisous

  3. J’adore ton saaac! 🙂
    Bisous,
    Lune

  4. Pauline dit :

    J’aime beaucoup ton tee il est super beau et tes chaussures aussi 🙂
    Oui Pirates de Caraïbes 4 a l’air vraiment pas mal, alors avec une des nôtres dans le film, c’est une triple-raison d’aller le voir ! 🙂 (la première étant qu’il y a Johny Depp et la seconde Penelope Cruz ;))
    Bisouus !

  5. Maélys dit :

    « Elle s’appelle Siréna ». La réplique culte c’est trop kitsch!
    Et j’adore ton Tee avec cette photo mythique des Beatles:)

    Bisous

    Maélys

  6. agnes dit :

    il est magnifique ton sac, et j’adore ton tee, une tenue qui te vas vraiment très bien

  7. Très jolie tenue, miss! tu as été bien inspirée de publier 😉

  8. Camille <3 dit :

    J’adore ton tee dégageant un véritable air vintage 🙂

  9. hela dit :

    sa fait très vintage tout sa j’aime beaucoup le tee et le sac ^^.
    Bis
    http://carnet-mode.blogspot.com/

  10. Sandrine dit :

    J’aime beaucoup ton sac! Très jolie tenue vintagistique!

  11. S. dit :

    A quand de nouveau posts !!! Gros Bisous S. de J & S Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ 😀

  12. Pauline dit :

    Ahh j’adore ton tee et ton sac !
    Bisouuilles

  13. Malory dit :

    Chou le sac <3$& le Tshirt des beatles!!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com come 🙂

Laisser un commentaire

