Petites merveilles !

H et M a révélé ses petites merveilles !

J’ai été super heureuse quand j’ai découvert que H et M se mettait aux cosmétiques ! J’ai pu y trouvé une palette de fards à paupières pour seulement 4euros90 ! Un gloss pour 3euros90 et le lot de 4 vernis a 3euros95 ! Je trouve que les vernis tiennent bien et sont de bonnes qualités ! Pour les fards à paupière il ne faut pas compter sur eux pour rester une journée entière et pareil pour le gloss !

Je suis vraiment dessus par le temps de ce mois de juin je ne peux pas profiter des dernières robes que j’ai trouvé ( bientôt sur mon blog) ainsi que du soleil !

Blazer : Naf Naf

Tee shirt : Gap (nouvelle collection)

Jupe : New Yorker

Sac : H et M

Ballerines : Texto

XOXO

Ps : Pour les fans de Gossip girl : Je trouve le final de la saison 4 plutôt bien malgré une grande déception entre Blair et Chuck ! Et bien sur il y aura une saison 5 qui sera la dernière !

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Petites merveilles !

  1. J’adoore ton look,tu as bronzée dis donc! 😉
    Et sympa les cosmétiques H&M! 🙂
    Bisous,
    Lune

  2. Alice dit :

    Super look ! J’adore le mélange chic & sportswear !! 😉 Réussi !
    Bisous 😛

  3. Audrey dit :

    Bonsoir,
    Très joli ce look, surtout la jupe 🙂
    Bises xx

  4. Maélys dit :

    MAIS JE VAIS TE TUER 😉 Il me restait que quelques épisode avant la fin de cette saison je voulais savoir la fin …
    Sinon oui au vernis orange:)

    Bisous

    Maélys

  5. Je découvre ton blog, alors je laisse une trace !
    Ton look est super-méga bien réussi (oui tu as remarqué j’ai tendance à mettre beaucoup de superlatifs ^^)
    Et toi aussi tu as été déçue par Blair et Chuck, je croyais vraiment qu’il allait se remettre ensemble, moi ! 🙂 Mais sinon j’adore toujours et j’attends avec impatience la saison 5 ! 🙂
    Bisous
    Mathilde

  6. Pauline dit :

    Oui j’ai vu que H&M se mettait aux cosmétiques, mais je ne me risquerais pas à acheter les fards et le gloss d’après ce que tu en dis… Je préfère largement Clarins ! ^^ (ça fait trop la fille pourrie gâtée ^^)
    j’adore ta tenue, surtout le tee Gap et le sac, trop beaux 😉
    Quoiiiiii Gossip Girl, la série par laquelle je n’arrête pas de jurer n’aura que cinq saisons ???? :O Je suis sur le point de pleurer… 😥 ^^
    Bisouus
    Pauline.

  7. Audrey dit :

    Bonsoir,
    Merci beaucoup 🙂
    Où vas-tu aller en Italie ? C’est un très beau pays, j’aimerais bien m’y rendre plus souvent. D’autant plus que nous habitons vraiment près de la frontière italienne.
    P-S : Je n’en suis pas encore à cette saison de Gossip Girl mais je suis déçue pour Blair et Chuck…
    Bises xx

  8. Sandrine dit :

    Les vernis me font bien envie! Et ton sac aussi d’ailleurs!

  9. Fiona dit :

    J’aime beaucoup ton look ! Je regarde beaucoup Gossip Girl en ce moment mais je suis repartie à la saison 3 pour pouvoir suivre tout ce qui se passe dans l’ordre 😛
    Bisous,
    Fiona

  10. Laura dit :

    Merci pour ton gentil commentaire !
    Les vernis H&M sont des tueries pour la plupart !

    Bises
    Laura

  11. Fydez dit :

    I like like like your outfit. It’s simple but the way you combined them is so nice. xx

  12. Yuliya dit :

    Je craque toujours pour ton sac ♥
    Bisous !

  13. M. dit :

    Très jolie look, j’ai les même ballerines que toi !:) Et je suis d’accord pour Chuck et Blair, dommage qu’ils ne finissent pas ensemble !!!

    XXX Bee.

    http://mnb-mode.blogspot.com/

  14. Anaïs dit :

    Tenue parfaite de la tête au pied! 😉
    Bisous

  15. Caroline dit :

    Haan les vernis à ongles ont l’air géniaux. J’adore les couleurs et comme je suis fan de vernis… Continu et merci pour tes commentaires ♥

  16. Maélys dit :

    Hey je viens de me rendre compte: Non la saison 5 ne sera pas la dernière: Blake et Leighton ont signé pour 6 saisons. Bonne nouvelle non?

    Bisous

    Maélys

Laisser un commentaire

