Summer time

C’est l’été et c’est officiel. C’est les grandes vacances ! Pour ma part je trouve le mois de juillet assez ennuyeux car pratiquement tous mes amis partent en vacances et moi je dois attendre le mois d’aout le 5 aout pour être précise avant d’être en Italie ! J’essayerais d’avoir de petites histoires et de jolies photos a vous faire partager !

( je ne commence pas avec de très jolies photos je le sais mais je ferais mieux je vous le promet ! )

(photo prise sur mon petit balcon )

Le 22 juin John Galliano est passé au tribunal et le verdict sera donné en septembre ( je sais c’est très long) Peut etre aura-t-il le droit a une seconde chance pour ma part je l’espère car il a vraiment beaucoup de talent.

Mariage princier sur le rocher : Charlène Wittstock a épousé le prince Albert de Monaco, en robe signé Armani. Je préférais celle de Kate Middleton.

Et vous où partez vous pendant les vacances ?Le mariage anglais ou monégasque ?

Maillot de bain et robe : H et M

Chapeau : Pimkie

Lunettes : Ray Ban

XOXO

Ps : On vient de m’apprendre qu’il y aura une saison 6 de Gossip girl donc la 5 ne sera pas la dernière ! Merci Maélys !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Summer time

  1. J’adore ta robe!
    Moi j’ai préféré la robe de Charlène.
    Bisous,
    Lune

  2. Moi j’ai préféré la robe de Kate Middleton mais la traîne de Charlène était mal non plus ! 😉
    Moi aussi j’espère que John Galliano aura une 2ème chance !
    Et ta robe est très jolie, très vacances !
    Bisous
    Mathilde

  3. Audrey dit :

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ainsi que ton avis sur les lunettes.
    Les Tommy Hilfiger plaisent énormément…
    Pendant les vacances, je pars deux/trois jours à Aix-en-Provence pour préparer les prochains articles look et nous ne savons pas encore pour d’éventuels autres déplacements.
    Puis incontestablement le mariage anglais !
    Bises xx

  4. Alice dit :

    Très mimi la robe je l’adore !!
    Bisous !! ;**
    Alice

  5. Anaïs dit :

    Oh ravissante cette robe! Et super nouvelle pour Gossip Girl! 😉
    Des bisous

  6. Sandrine dit :

    J’aime beaucoup le maillot de bain. L’imprimé est canon!

  7. Pauline dit :

    J’adore to maillot de bain il est trop beau avec tous ces imprimés ! 😀 Et la robe que tu portes sur la dernière photo est très joli aussi 😀
    Oh trop bien une saison 6 !!!!!!!!!!!!!! J’adore Gossip Girl, je ne jure que par ça ! 😉
    Bisouus,
    Pauline.

  8. Diplo dit :

    Personnellement j’ai preferé le mariage et la robe de charlene ^^

  9. Inès B. dit :

    Elle est superbe ta robe H&M, je l’a voulais, mais il ne restait que du 42 ==’.

  10. Pauline dit :

    Oh, j’adooore ta robe ! Elle est super belle ! Merci beaucoup pour ton petit commentaire, des nouveautés dans la journée.
    La bise.

  11. Grazziella dit :

    Je ne saurai pas te dire laquelle j’ai préféré étant donné que j’ai absolument aucune idée de ce quelles portaient toutes les deux
    En revanche J’ADORE TA ROBE 😀
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    En espérant que tu passera
    Bisous

  12. Fydez dit :

    I adore your dress. These photos have beautiful things, I love them all. xx

  13. Lo. dit :

    Merci, et le nom de ce blog me dit quelque chose en effet, c’est vrai que ça fait longtemps. 🙂
    ta robe est superbe, et moi aussi je pars en aout (enfin fin juillet) alors le mois me parait très long à rester chez moi 🙂 Pour le mariage, je préfère le britannique (que j’avais regardé en intégralité héhé), et merci pour la new sur Gossip Girl 🙂 Vivement septembre pour que les séries reprennent 🙂 Bises et bonnes vacances à toi

Laisser un commentaire

