Un été sous la pluie

Je passe un été sous la pluie par chance quand cette photo a été prise le ciel s’est calmé un peu ! On a pas très envie d’acheter des petites robes et jupes de saison avec ce temps alors j’ai ressorti les couleurs hivernales.

Fin de cette semaine je vous publierai touts ce que j’ai trouvé pendant les soldes !

Short, ceinture et gilet : Zara

Haut : Texto

Chaussures H et M

Rouge a lèvre : Lancome

XOXO

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Un été sous la pluie

  1. Audrey dit :

    Bonjour,
    Merci beaucoup 🙂
    Même si les couleurs sont plutôt hivernales, je trouve ta tenue très jolie portée un jour d’été. As-tu trouvé beaucoup de choses durant les soldes ?
    Bises xx

  2. Alice dit :

    Tu es très jolie et j’adore tes chaussures ! ;p
    Oui le temps est vraiment archi « pourri » pour des vacances… Un peu dégoûtée mais bon, il faut faire avec 🙂
    Bisous !!

  3. Anaïs dit :

    Je suis fan de tes sandales! 😉
    Bisous

  4. Grazziella dit :

    Coucou
    Très jolie cette tenue j’aime beaucoup
    Tu es tellement jolie^^
    Des bisous
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com

  5. Maélys dit :

    Les shoes sont awesome 😉

    Bisous

    Maélys

  6. Nina dit :

    jolies chaussures !!

  7. Sandrine dit :

    Les chaussures sont terribles! Je les aime!

  8. Inès B. dit :

    Il est super ce rouge à lèvres (première chose que j’ai remarqué).
    Superbe tenue 🙂

    Gros bisous, http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

  9. Pauline dit :

    Quelle jolie tenue, quel dommage que vous ne publiez pas plus souvent, j’adore vos articles ! 😉
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

