Un petit air de printemps

Nous sommes enfin en vacances et il fait beau . Nous pouvons enfin resortir nos blazer .

Blazer : Naf Naf / Haut : H et M /Pantalon et ceinture : Zara /sac : longchamp

Blazer : Bershka / Blouse : Pimkie / Slim : Zara/ Foulard : six / collier : promod / chaussures : Bata

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Un petit air de printemps

  1. Très sympa ces tenues les filles!

    Bisous!

  2. Maélys dit :

    Coucou,

    Je ne te vois plus sur le blog depuis un certain temps 🙂
    J’aime, j’adore ta première tenue (:

    Je reviendrais souvent je pense.

    Tu es ajoutée à nos blog coup de ♥

    Bisous

    Maélys

    http://the-fashion-wave-md.blogspot.com/

  3. Trop tendance les filles, vous etes trop canon!!!
    Gros coup de coeur pour le blazer bershka (si vide dressing on pense à moi, merciiiii^^) et le pant’zara!!!!
    Ouuuh les filles vous etes top!!!
    biz à vous!!<3
    bonne soiréeee!!!!
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

  4. Camille dit :

    2 très jolie tenue 🙂

  5. céline dit :

    hello,

    merci pour le petit com’!! et en effet 2 tenues trés sympa pour tous les jours!! bizz!! a bientôt

  6. Pauline dit :

    Coucou,
    J’aime beaucoup ces deux tenues, en particulier la première : trooop beau le pantalon et les chaussures et le sac et… Tout le reste ! 😉
    Bisous,
    Pauline.

  7. Lo. dit :

    j’aime beaucoup la première tenue ! 🙂

  8. B.Cheap.B.G. dit :

    J’aime bien le premier look ! C’est tout à fait moi !

  9. MaNAa dit :

    tres sympa ces tenues j’aime beaucoup le premier look avec la carrot pant le petit tee basique il est bien cool 😉

Laisser un commentaire